Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Panoménix Druide lvl 80

3 participants

Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Dim 14 Fév - 22:14

Pseudonyme : Panoménix
Classe : Druide
Spécialité : Tank/Dps distance en second spé


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Panom%C3%A9nix


Stuff => http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Confrérie du Thorium&name=Panoménix

Anciennes Guildes :

La Majestick Ombreuse qui raidait pas souvent le week end et je suis dans les World psy and co qui n'ont pas le niveau que je recherche, résultat d'un guildage sans postulation forum.

Métiers Principaux :

Dépecage 450
Enchantement 450

Addons et choix :

Raid : Team Speak, Omen, Recount, Deadly Boss Mods (plus complet que Big Wigs je trouve).

Classe : SquawkAndAwe (pour chouette, signale les procs, buff/débuff),WiseEclipse (Festion des sort selon les éclipses)

Autres : AtlasLoot, EnsidiaFails (Releveur d'échec sur certains sorts de boss), GroupFu (random auto).

Mon expériences PvE :

Un an et demi de jeu avec un persoonage voleur au niveau 70 et j'ai repris le jeu le 18 Mai 2009 avec mon druide.

J'ai down Naxx10 sauf Thaddius, Sartha sans adds, Malygos, Archavon, Ulduar10 où me manque certains boss, EDC10/25 down (quelque try en 10HM), ICC10/25 tous deux la première aile down.

Mes disponibilités :

Essentiellement le week end selon IRL pour les raid, le vendredi, samedi soir de 20h30 sans limite de déco et le dimanche de 20h30 à 23h30. La semaine je joue a partir de 15h30, déco miam et je rejoue de 20h30 à 22h30.

Partie IRL :

Je m'appelle Dominique, 23 ans, je bosse de nuit la semaine. Je cherche une guilde permettant des sorties raid de mon niveau le tout dans une bonne ambiance. J'ai eu l'occasion de faire ICC25, la première fois que je le faisais avec Calipsö en raid lead et d'autres membres de votre guilde. L'ambiance était bonne ce qui était appréciable sachant qu'il y avait des pick up (dont moi ^^) dans le raid et qu'il est jamais facile d'avoir un raid se déroulant bien en tout point surtout en 25. Il est dur de trouver une guilde avec mes disponibilité semaine restreintes et au vue des jour de raid que vous effectué, votre guilde à des soirs de raid que me correspondent assez bien, j'ai eu l'occasion d'en débattre un peu sur le TS après le raid de cette après midi.

Charte de guilde :
Lu et approuvé

Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature. Bon jeu à tous !

Panoménix

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Läura Lun 15 Fév - 10:30

merci de postuler chez nous, dis moi saurai tu ettendre tes dispo du week end pour raid a minuit pour le vendredi et le dimanche? Smile
Une ptite demi heure sa tue pas Very Happy

+1 sinon

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Lun 15 Fév - 17:25

Bonjour Laüra,

Concernant l'extension du raid pour minuit le vendredi il n'y a aucun probleme mais pour le dimanche cela m'est impossible malheureusement je rattaque ma semaine de travail à 00h exactement, donc je ne peus étendre mes dispos jusqu'a cette heure là sauf cas rares (jour de vacances ou autres mais c'est de l'ordre de deux ou trois dimanche par année).

Panoménix

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Lun 15 Fév - 17:27

Je précise également que je joue selon IRL le vendredi, samedi et dimanche apres midi (j'ai cru comprendre que le raid ICC25 allait peut être devenir fixe le dimanche apres midi).

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Läura Lun 15 Fév - 17:55

ok pour le vendredi et le dimanche apres midi pour icc25

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  -Nevrevar Lun 15 Fév - 22:53

ok aussi si c'est pour le dimanche a icc 25

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Lun 15 Fév - 23:38

C'est ce que l'on m'avais dit également dimanche après le raid mais si je peux également prendre part à des raid 10 le vendredi ou le samedi (ce qui est plus rare il me semble) cela me convient également. Dans la cas contraire, si je n'ai pas de place dans les raids 10 car faute de place ou de jours non dispo, j'ai toujours l'opportunité d'y allez avec des contacts que j'ai dans WOW (si ca ne vous dérange pas bien sûr), mais dans le cadre de la gestion des ID, si je peux en faire un maximum avec la guilde, je n'en serai que plus heureux ^^.

Panoménix

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Mer 17 Fév - 0:49

Bonsoir

Je me suis apercu que j'ai oublié de dire que j'avais down Ony10/25 dans mon avancé PVE mais je pense que vous avez compris ayant down EDC10/25 =).

Bon jeu à vous tous !

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Läura Mer 17 Fév - 1:19

contact un officier ou le chef nevrevar pour ton guildage en apply Smile

Bienvenue.

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Panoménix Mer 17 Fév - 13:43

Ok je ne suis plus sur de la signification de apply mais je pense que c'est une bonne nouvelle =)

Panoménix

Panoménix

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Panoménix Druide lvl 80 Empty Re: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum