Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Adahy

4 participants

Aller en bas

Candidature Adahy Empty Candidature Adahy

Message  Adahy Mar 9 Fév - 13:58

IRL :


- Prénom : Clément



- Age / Sexe : 22 ans, Masculin

- Activité scolaire / professionnelle : Ambulancier urgentiste


-Localisation : Toulouse


-Matériel informatique/connexion : Ordinateur portable avec connexion wifi et Ethernet





IG :

- Perso Main : Adahy, elfe de la nuit 80


- Classe : Chasseur


- Temps de jeu ( /played ): 1 an +


Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Adahy&group=2

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Adahy

-Disponibilités : je me connecte pratiquement tout les jours et dispo 2 ou 3 soir par semaine max pour raid.

-Ma dernière guilde: La camisole fut ma dernière guilde, j'y suis resté 2 mois mais l'ambiance c'est vite dégradé j'ai donc préféré continuer mon chemin.

-Mes Métiers:

- dépeçage 450
- travail du cuir 449/450 demain c'est fait:)
- cuisine 450
- secourisme 450

-Expérience PVE : uniquement lich king, onyxia 10/25 clean, edc10 clean, icc10 portemort et pulentraille down et plein de wipe sur les premiers, Ulduar 7/14, naxx clean, Sartha clean, Thoralon 10/25 clean.

-Eventuel Reroll : Aratorm dk 72


-Motivations : Bonjour à tous, alors voila je me suis retrouvé sur votre fofo suite à une annonce faite dans le jeu et j'avoue que j'ai été séduit autant sur la présentation de votre forum "très fun" que vos performances et votre rigueur. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui me permettra de m'épanouir dans le jeu. Je suis un passionné et je souhaiterai exploiter mon personnage au max autant en raid 10 qu'en raid 25. je suis à la recherche d'une guilde sérieuse ou on peut s'amuser dans la bonne humeur et faire des choses intéressantes. Je pense connaitre suffisamment mon perso pour vous apporter mon aide. Je crois savoir que votre roster est ouvert pour les chasseurs donc qui ne tente rien n'a rien. Merci pour la lecture de ma candidature, bonne route à vous...


-Possédez vous TS (team speak): Oui

-Quel addon utilisez vous: Omen, dbm, ratingbuster, recount.

-Charte de guilde :

Adahy
Lue et Approuvée.

Adahy

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  Läura Mar 9 Fév - 14:07

bonjour a toi, je vais laisser Aludor dire ce qu'il pense de ton template gemmage ect comme je ne m'y connais pas trop en chasseur Smile

Avis neutre pour le moment
Bonne chance pour ton apply

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty candidature Adahy

Message  Aludor Mar 9 Fév - 16:25

je vois que tu commence a te stuff mais ça ira vite avec les emblèmes de givre, par contre je suis un peu surpris au niveau du gemmage tu as mit des gemmes qui correspondent au chasses pour profiter du "bonus" de gemmage mais je pense que tu aurais un meilleur dps si tu axais sur l'agilitée en prioritaire, au pire mettre une "amétrine mortelle" si tu a des chasses jaunes pour profiter du bonus, sinon tu devrais laisser tomber le peu de bonus que ça rapporte et mettre des "rubis cardinal délicat" tu y gagnerait pas mal en puissance d'attaque.sinon je pense qu'une spé survie serait un + pour notre guilde.

Aludor

Poissons Dragon
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  Adahy Mer 10 Fév - 11:46

salut all,

J'ai pris en compte ton conseil Aludor et en faite, j'ai choisi les gemmes de critique car +30score de CC me monte plus mon % de critique que +20agi mais en même temps je sais combien l'agilité est important et je suis resté longtemps dans le doute donc je vais voir les changements que je peux faire. Smile

Adahy

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  -Nevrevar Ven 12 Fév - 16:23

bonjour et bienvenue sur notre forum 2 3 choses me chagrine ce sont les dipos qui me semblent un peu legere 2 a 3 soir par semaine cela fait un peu leger

avis neutre et et il y pas mal de hunt en ce moment qui postule nous allons faire au cas par cas Sad

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  Adahy Ven 19 Fév - 10:14

bonjour a tous je retire ma candidature, problème IRL je ne vais pas pouvoir jouer régulièrement donc c'est mieux ainsi, merci pour la lecture de ma candidature à très bientôt...

Adahy

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  Läura Ven 19 Fév - 10:16

ok bonne continuation a toi.

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adahy Empty Re: Candidature Adahy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum