Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


le wawa pour les nul !!

Aller en bas

le wawa pour les nul !! Empty le wawa pour les nul !!

Message  Passepartous Mer 20 Jan - 22:34

Tous d'abbord les score liée au tank :


- Score d'esquive :

- Agilité (agi) :

•73.53agilité = +1% chance d'esquive. Un effet appréciable mais le score d'esquive est beaucoup moins coûteux pour d'augmenter votre esquive !!!!!!!!


•62.50 agilité = +1% chance de critiques (cc).


•1 agilité = 2 armure.

•45.25 au score d'esquive = + 1% aux chances d'esquiver.



•L'esquive est sujette aux rendements décroissants à WoTLK : celà veut dire que plus votre esquive est élevée, plus il faut de score d'esquive pour augmenter d'un pourcent supplémentaire. Les 3 statistiques d'évitement (esquive, parade, ratés) sont soumises à ce mécanismes, avec des coefficients différents. Ces coefficients sont largement favorables à l'esquive dont le score est donc la meilleure source d'évitement. Nous verrrons en annexe des exemples de rendements décroissants.


•L'esquive ouvre la porte aux fulgurances, qui inflige un dégat élevé en retour. C'est un problème qui concerne le PVP principalement (contre les guerriers), et il y a très peu de créatures qui utilisent des attaques type fulgurance (Mandokir...). Ca n'est donc pas un souci pour le moment, mais ca en sera peut être un dans le futur ...

- Score de parade :

•45.25 au score de parade = +1% aux chances de parer.


•Tout comme l'esquive, la parade est sujette aux rendements décroissants, mais de manière plus défavorable. Cette statistique est plus interessante depuis la 3.2 mais elle reste la plupart du temps inférieure (agit à hauteur d'environ 70% de l'esquive) en terme d'évitement à la défense ou à l'esquive.


•Quand vous parrez une attaque, votre prochain coup blanc est accéléré de 30%. La menace apportée par les coups blancs trop negligeable pour qu'aie pas à tenir compte de cet effet dans le choix d' équipement.


- Score de blocage :
•16.29 au score de blocage = +1% de chances de bloquer.

- Force :

•1 force = 2 Puissance d'attaque (PA) = 0.14 dps blanc.


•2 force = 1 valeur de blocage avant le talent = 1,3 avec le talent maîtrise du bouclier


•Le talent vitalité augmente la force de 6%

•Non sujet aux rendements décroissants.


•Le blocage est bien moins "cher" en points que l'esquive, la parade ou même la défense; en revanche, les coups bloqués ne sont que partiellement absorbés (à hauteur de votre valeur de blocage) tandis que les coups évités le sont totalement. Les coups bloqués génèrent de la menace via le talent bouclier de dégats.

Passepartous

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le wawa pour les nul !! Empty Re: le wawa pour les nul !!

Message  Passepartous Mer 20 Jan - 22:36

_Cap défense : 540 avec des variantes selon les situations (535 pour les instances héroïques, 541 pour être tranquille en raid);

_Cap touché : 265/8% pour que tes techniques touche l'ennemi;

_Cap expertise : 214/6.5% pour que l'ennemi n'est pas la possibilité d'esquiver ou de parer tes techniques;

Passepartous

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum