Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

+3
-Nevrevar
Poülpa
salamondar
7 participants

Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  salamondar Jeu 7 Jan - 13:54

Pseudonyme : salamondar
Classe : maitre du monde , pardon, dk
Spécialité : dps/tank


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Salamondar


Stuff => ?? ben c est sur l armurerie... sinon gemmage force ; 8%de toucher ; 30%de critique ; 26 expertise ...

un nouveau lien

Anciennes Guildes :alors: tréfles rouges , tirnanogs , furyo , confrerie de paco
les tréfles rouges sont une bonne guilde , le probléme c etait qu il y avait un noyau dur , et les autres! du coup les raids se faisaient avec 5 personnes au micro ...je garde de bons contact avec eux...

j ai méme réessayé avec les tirnanogs (méme guilde ) , puis furyo 1 mois tout au plus (sans commentaire ) et là pour faire plaisir a cayol j ai integré la confrerie de paco , guilde jeune sympa mais pas moyen de tomber les boss d edc 10 normal , du coup je suis partis mais je reste en bon termes tout de méme.

Métiers Principaux :

mineur 450
joallier 450
secondaire : cuisine et péche 450 (pratique What a Face )

Addons et choix :
-recount
-big wiss
-quest healper
( je ne suis pas un acharné de l addon ... je suis pas trop doué en informatique non plus Suspect )


Mon expériences PvE :
parcour classique ; debut avec un chassou (lvl 77 que je dois finir de monter quand méme ^^) puis le dk "tiens de la plaque" le seul regret c est de voir autant de dk... mais peut de bon dk .
j ai down les raid de norfendre a part maly et uldu ( beurk )


Mes disponibilités : assez souvent , j ai 2 enfants donc mes dispos dépendent d eux en fait...


Partie IRL : je m appelle richard j ai 37 ans , je suis responsable de service dans la mairie de ma ville , j habite dans le 83 au bord de la mer. j aime tout , le ciné la musique , le nature, les gens et wow
je suis propre et je fais dans ma couche^^ ....
merci de m avoir lu et en ésperant une reponse positive de votre part je vous souhaite a vous ainsi qu a vos proches une heureuse nouvelle année Very Happy

salamondar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Poülpa Jeu 7 Jan - 18:21

Bienvenue à toi salamondar !
Good Luck pour ton apply Wink

encore quelqu'un du 83 ? qué pasa ?
tous les gens de la PACA se réunissent ? mdr

un officier va très vite passer pour donner suite à ta candidature !

Poülpa

Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  -Nevrevar Jeu 7 Jan - 20:28

bonjour candidature interrésante helas je suis préssé et je passe en coup de vent mais j'étudierais ta candidature des que j'ai peu plus de temp ( demain Sad )

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  salamondar Jeu 7 Jan - 21:32

ok pas de prob What a Face je suis content d avoir déja eu un passage de votre part ...

salamondar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Ifrit Jeu 7 Jan - 23:46

ouhla tu t'enflamme vite toi,
sache que le maître du monde c'est MWA !!!!

lol!

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Passepartous Ven 8 Jan - 20:47

Post intéressant. charte de guilde ? un avis un commentaire ^^ ?

et sinon bienvenue sur le forum... mon avis +1 à tester;
mais pour les dispo c'est vague est difficile a définir. Voila ^^

*boit, boit, boit* Hips... !

A Bientôt !

Passepartous

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  salamondar Ven 8 Jan - 21:49

bonsoir .. desolé pour la charte ^^ j ai du sauter une .... ligne Cool

"salamondar a lu et apprové la charte de guilde"
sinon les dispos c est au moins 3 fois/semaine.
voir ++ si gros raid en preparation^^
voila je reste a votre disposition .... surtout si vous avez une blonde a forte poitrine dans vos rangs geek

dicton du jour:
"il n y a pas plus aigre qu'une personne, douce par intéret..."

salamondar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  -Nevrevar Ven 8 Jan - 23:04

hé ben plus a tester en dps biensur Smile a tester en dps a partir de mercredi Very Happy

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  salamondar Sam 9 Jan - 0:41

ok merci .... ben go test
j ai läura en ami ... I love you

salamondar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Läura Sam 9 Jan - 9:34

tout le monde m'aime I love you Cool

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Läura Lun 11 Jan - 10:37

Une question: pourquoi avoir annulé ton apply chez insomnia? ou pourquoi t'on t'ils refusé?

http://guilde-insomnia.xooit.fr/t1318-salamondar-dk-dps-tank-j-essaie-le-heal-aussi.htm

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  salamondar Lun 11 Jan - 18:30

bonjour läura et les autres ...
non en fait insomnia n a pas refusé ma candidature mais je n ai pas donné suite au post pour 2 raisons :
- la 1 ere c est que la spé sang est trés valable en hl j ai un dps trés correct avec +5 k sur edc donc je ne suis pas d accord

-la 2 eme c est que je postule chez vous et je pense me trouver mieux ici... donc je trouve pas trés correct de bouffer a tous les rateliers... mais bon,sur ce point t es pas obligé de me croire Neutral

salamondar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Fïlana Mar 12 Jan - 16:49

Salut Salamondar, je "pense" que tu devrais aller jeter un oeil a ta candid chez insomnia lol

Fïlana

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Läura Mar 12 Jan - 17:17

si tu veux nous rejoindre clos la candidature chez eux.
Qu'ils le sachent sans penser que tu les prennent pour des billes.

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

salamondar dk dps / tank   ( heal au bandages aussi =) ) Empty Re: salamondar dk dps / tank ( heal au bandages aussi =) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum