Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Candidature Poülpa Chamélém

4 participants

Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Candidature Poülpa Chamélém

Message  Poülpa Mar 22 Déc - 12:15

Pseudonyme : Poülpa (on se moque pas ^^)
Classe : Chaman
Spécialité : Elémentaire


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Po%C3%BClpa

Anciennes Guildes :

Alors, je ne suis sur ce serveur que depuis 1an, je suis en ancien h2 d'Eitrigg. Je n'ai fais que 2 guildes, à savoir en premier lieu In Cauda Venenum, petit guilde sympathique, qui faisais quelques raids et qui m'a permis de stuffer ma chamane. Puis une grande partie des membres est partis chez Premium, que j'ai suivis. Là aussi, tout c'est passé de la même manière à la différence que certains sont partis pour Liens du Sang ou Demonis Lux. J'ai donc déguildé pour manque de recrutement, donc de membres, donc de raids.
Pour revenir à Eitrigg, dès la sortie de LK, je suis rentré dans une guilde PVE HL, avec rush de tous les raids du moment comme Malygos Naxx 25 Sartha 3d en un mois, avec de temps en temps, une prise en main de groupes de Paladins du raid. (eh oui un Paladin qui gère du monde t qui réfléchit ça existe ! ^^)

Métiers Principaux :

Herboriste 450
Alchimiste 450

Addons et choix :

Je dispose d'un PC et d'un MAC, je ne raid qu'avec le PC car je ne trouve pas d'addons pour MAC.
J'ai recount (ahhh le fameux kikimetter) Big Wigs pour les raids que je ne connais pas, OmniCC, Doom_CooldownPulse (ces 2 derniers addons pour les cds), atlasloot.
J'ai très souvent Barrtender, et j'ai essayé Xperl sans accrocher.

Mon expériences PvE :
WOW-Original : Accès Coeur du Magma (oui les palaret étaient mals vus !)
BC : toutes les héros et Karazhan, accès Temple Noir (encore assez mals vus!)
LK : Naxx10 Increvable Naxx25 Immortel Sartha 3D 10/25 Malygos 6min Archa/Ema/Kora EdC10/25 Ulduar (jusqu'à Algalon que je n'ai pu faire pour cause de disban guilde)

Mes disponibilités :

Le Week-End, et pour le reste de la semaine je m'arrange en fonction de ce qui est prévu, mais un grand nombre de soirs.

Partie IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 20ans, je suis en IUT Informatique à Aix-en-Provence. (oui près de Marseille !)
Je fais pas mal de Tennis de Table (Ex-Champion de France des classés en 2004 pour ceux qui connaissent) et du Foot (eh oui l'OM !!!)


Charte de guilde :

Poülpa
Lue et Approuvée

Poülpa

Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  -Nevrevar Mar 22 Déc - 13:13

candidature sympathique c'est les dispositions semble bonne mais j aimerais un peu plus detail les soirs de raids tu pourra etre la sans souci ?

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Passepartous Mar 22 Déc - 14:16

Bonjour pour ma parts chami est loin d'êtres ma classe donc je laisse mes collègues me donner leurs avis IG.
les dispo ne sont pas précise du tous, ce qui peu pou ma parts changer en -1 ( je ne prend pas en compte les période de fête assez compliquer pour nous tous ^^ )
Stuff score 2k4 enchantement respecter gém correct sauf le +23 SP qui me hérisse le poil pour un adepte du pve.

On attends t'es réponse et l'avis de Läura.

Passepartous

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Poülpa Mar 22 Déc - 14:48

alors, les dispositions, Mardi Mercredi Samedi Dimanche sûrs !
pour les autres il faudra que je vois Wink

les +23sp ? je suis en train de les changer justement
j'ai ce qu'il faut en banques et autres, ça ne posera plus de problèmes dans peu de temps !

Poülpa

Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Läura Mar 22 Déc - 16:25

si elle postule c'est après avoir parlé avec lui et vu son stuff je ne me suis pas penché sur le template et glyphe chose que je fait la dessuite.
Template ok, apres je vois que tu a préféré la glyphe totem de couroux plutot que explosion de lave?

A mon gout tu manque un peu de hâte, mais après c'est ma façon de me stuffer ^^
Quelques petite pieces heal a changer mais dans l'absolu le stuff est cohérant, seul la gemme 12sp 13penetration me gène un peu, es ce un choix justifié ou as tu voulu respecter la couleur de chasse?


+1 malgré cela qui reste que détail a voir Smile

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Poülpa Mar 22 Déc - 21:36

Donc pour la +12sp +13pénétrations, c'est en effet pour avoir la bonus sertissage (j'ai besoin de hâte cf lire ce qui suit Wink)
et pour avoir le bonus de la méta. En chamélém, on ne dispose que de 3 gemmes bleus, à savoir, donc en violette, +12sp +13pénétration ou +12sp +3mp5 ou +12sp +15endu.
J'ai choisis dans ces 3 là ^^

la hâte ? oui j'en manque cruellement, je n'ai que 533 + proc totem (+200) et totem courroux de l'air. Pour l'instant, je ne peux pas trop gemmer car ce ne sera qu'à partir de 625 que j'aurais une vraie différence. J'ai calculé, ce n'est pas en changeant de gemmes maintenant que je gagnerai assez de hâte pour pour voir caster plus vite. (http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/5632-chaman-elementaire-au-patch-3-2/page/2)

oui je préfère la glyphe totem courroux, qui me donne un avantage spell sur tous mes sorts, alors que la glyphe lave ne marche que pour explosion de lave. Et sachant que j'ai glyphe éclair, je gagne donc encore un peu plus, sachant que c'est l'éclair qui fait le plus de dps dans le cycle chamélém.

Stuff heal ? SI tu te rappelles bien, je t'ai IG que je n'ai cette spé que pour aider. Je sais que je dois l'améliorer, mais je suis élémentaire, c'est donc secondaire pour moi. J'ai pex et stuff hl la grande partie de mon temps avec un ami IRL chamheal, ce n'était donc pas ma priorité de stuffer/gemmer heal, j'ai ramassé ce que je trouvais et j'ai complété pour avoir un stuff potable lorque je dois soutenir dans certains cas.

En espérant avoir répondu à tes questions Wink

P.S : j'ai oublié de dire que j'ai pêche 450 (oui j'avais du temps libre^^) et secourisme 450, mais ce n'est pas ça qui fera baisser la balance !

Poülpa

Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Läura Mar 22 Déc - 22:20

je parlais du stuff heal que tu utilise en spé elem qu'il faudra changer Smile
Et non du stuff heal pur Smile

Contact nous IG pour ton guildage en periode de test.
Bienvenue

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Poülpa Mar 22 Déc - 23:14

Han ok, oui les pièces mp5 que j'ai, je trouve pas spécialement mieux donc....

je te contacte IG !
Et Merci !

Poülpa

Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  -Nevrevar Sam 6 Fév - 0:50

désolé poulpa mais pas de nouvelles si il y avait du chagement prévient nous

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poülpa Chamélém Empty Re: Candidature Poülpa Chamélém

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum