Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Darlagriel, druide heal

+2
Ifrit
Darlagriel
6 participants

Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Mer 24 Fév - 13:07

Bonjour à toutes et à tous, réglez vos lunettes, c'est parti Smile

Je souhaiterais poser ma candidature chez la guilde Prophétïe avec ma druidesse heal Darlagriel.

Pseudonyme : Darlagriel
Classe : Druide
Spécialité : Restauration (heal, arbre, chiotte à pet quoi ^^)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Darlagriel


Stuff: Mon équipement n'est pas encore terminé, comme vous pouvez le constater, mais j'ai commencé à m'équiper insignes seulement depuis la semaine dernière. En effet, j'ai testé le druide heal et je le préfère à mon prêtre sacré et j'ai décidé de changer de main par la même occasion.

Anciennes Guildes :
Mon ancienne guilde est "La Confrèrie" nouvellement rebaptisée "Dix de Coeur" avec qui j'ai joué très très longtemps (depuis plus de 3 ans). Après un moment d'absence (côté ally, train-train lassant, voulant voire autre chose), je suis revenu mais la guilde "La Confrèrie" avait arrêtée. J'ai passé un petit moment chez "World of psy and co" (ou j'ai cotoyé Venerable) puis ma guilde à reformé un petit roaster de 10 joueurs (Dix de coeur) où la place de druide heal était prise, d'où mon déguildage (le roaster 10 étant finalisé, je n'avais plus trop l'occasion de raider avec eux).
Dans cette guilde, j'y ai appris bien évidement beaucoup de chose, j'ai été main heal avec ma prêtresse, j'ai leadé un raid 25 sur Grull, on avait farmé Kara, la belle époque)

Métiers Principaux :

Travail du cuir (441)
Depeuceur (450)

Addons et choix :
- X-Perl: graphiquement plus "carré" et possibilité de placer les barre de vie du raid plus synthétiquement à l'écran)
- Vohdu: adèpte du simple click sur le copain pi click sur le sort depuis de nombreuses années, le heal druide au HOT nécessite plus d'infos. J'ai testé TauntMaster qui permettait d'avoir plus d'info, j'ai failli essayer Grid, mais Vohdu me permet d'avoir toutes les infos des hot placé sur chaque membre du raid. Je sais combien de fleur de vie sont posées sur qui et si besoin de faire un "lifebloom roll" (rotation de fleur de vie), bin c'est franchement plus simple avec Vohdu.
- Omen: bien qu'un heal n'est pas forcément besoin de savoir l'aggro qu'il a sur le tank, c'est utile de savoir si le tank monte vite par rapport aux autre membre et de savoir si un autre joueur peu prendre l'aggro et pas me faire surprendre par une patate prise au dépourvu.
- DBM: pratique pour les event des combats
- LowHPAlert (c'est un addon made-in moi) pour m'avertir (audiblement) si ma vie ou ma mana descend en dessous de 50% et 25%. A regarder la vie des joueurs, on oublie bien souvent sa propre vie. Ca sert à rien en heal mort :p
- Plein d'autre addons mais pas utile lors des rencontres, style Recount, RatingBuster, BankItem & co...

Mon expériences PvE :

Sous Pré-BC :
A cette époque, je n'avais qu'un petit prêtre (toujours sur le serveur) mais qui n'a jamais dépassé 39. Un chassou qui est allé 2 ou 3 fois à ZG, puis l'envie de refaire une prêtresse mais qui n'ai pas trop raidé non plus. Pré-BC, j'ai très rarement raidé.

Sous BC :
Kara, farmé en long, en large, pas trop en travers en off. heal puis en main heal.
Grull et Magthé, la guilde de la Confrèrie n'avait pas suffisament de membre pour monter du 25. Association (difficile) avec d'autres petites guildes pour raider, mais souvent tombé à l'eau, idem pour SSC, Hyjal et BT.

Sous Woltk :
Raid 10
- Sartharion Clean
- Naxxramas Clean (12/14 avec ma prêtresse, les 2 manquants avec ma démo)
- Ulduar 7/14 (la Confrèrie commençait à battre de l'aile, on y allait pas très souvent)
Raid 25 (avec ma démo quand elle était Orc)
- Sartharion Clean
- Naxxramas (9/14)
- Ulduar 2/14 (avec ma démo quand elle était Orc)


Mes disponibilités :

Tous les soirs, généralement à partir de 21h30 jusqu'à 2h (oué, j'dors pas des masses), mais soirs de raids, je me bougerais le popotin pour être à 20h30 / 20h45 prêt et dispo devant l'instance.

Partie IRL :

Je m'appèle Stéphane, je suis né il y a bien longtemps, dans les année 1971 par exemple (39 pour les feignants) et je passe mon temps à dire des conner... blagounettes. Informaticien de profession, je bosse sur Bordeaux.

J'ai TS avec un micro qui fonctionne

Charte de guilde : Lue et Approuvée

Darlagriel

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Mer 24 Fév - 16:28

le lien est mort il marche pas, je vais voir ça quand ça marchera Smile

mais t'as l'air super motivé!!!!!! pour la motivation je te met un tout petit +1

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Mer 24 Fév - 16:42

Ifrit a écrit:le lien est mort il marche pas, je vais voir ça quand ça marchera Smile

mais t'as l'air super motivé!!!!!! pour la motivation je te met un tout petit +1
ah ? Pourtant, c'est le lien de Darlagriel sur la Confrérie du Thorium, le lien que j'utilise tous les jours, un lien normal.
Quoi qu'aujourd'hui, l'armurerie semble pas fonctionner à tous les coups Sad
Au format lien, ça marche peut être mieux : Darlagriel
Sinon, il y a celui là : Darla sur Wowhead, mais il n'est pas à jour, j'ai mes jambières T9 depuis avant hier et j'ai changé de chaussures et de ceinture. L'armurerie ne l'indique pas non plus.
Mercredi, jour de maintenance, l'armurerie n'est pas toujours en forme Rolling Eyes

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Mer 24 Fév - 16:50

J'ai vu ton perso sur l'amurie, il est en court de stuffage, sur les pieces 232 tu devrais investir un peu plus que des gemmes bleu. Ce serait bien que tu mettes des gemmes épiques, sinon je sais pas si tu connais bien ton perso, donc je te conseil quand meme d'investir dans la regen et la puissance des sorts l'intelligence viendras après quand tu aura optimisé les autres stats. tu dois mettre des glyphes approprié pour les druides heal, y a qui sont bien et pas cher a l'hv voilà ceci est sous mon point de vu.

Maintenant concernat ton arbres des talent, je sais pas s c'est bien necessaire tranquillité de la nature améliorer en raid vu que tu l'utlisera que très peu voir pas du tout, ensuite rapidité de la nature pareil, si tu es reactif et attentif et que tu anticipe pas besoin de rapidité de la nature. et ses points les ajouter a grace de la nature, perfection naturelle, et voir meme peut-être toucher surpuissant Smile

enfin c'est qu'un avis mnt tu peux demander a d'a'utre druide heal plus experimenté ou un autre avis Smile

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Mer 24 Fév - 17:04

Les glyphes, effectivement, elles datent un peu et je ne m'y suis pas franchement penché avant d'être à même de faire des raids. Je compte mettre Glyphe de nourrir et Glyphe de croissance sauvage (à la place de la glyphe d'innerve).

Côté talent, je vais respé ce soir pour supprimer tranquillité améliorée et peut être gaine de vie. Je pense effectivement pouvoir optimiser ça. De toute façon, je pense plutôt orienter mon template sur un heal groupe/raid et non MT. Je vise pas forcément à chopper le toucher guérisseur surpuissant.

Pour les gemmes posées sur les objets 232, il n'y a que sur la tête où j'ai une gemme rare. Je l'ai gemmée rapidement de la bonne couleur mais une violette épique pourrait effectivement être mieux. Malheureusement, je ne sais pas encore la crafter et à l'HV, je ne l'ai pas encore vu (j'ai ma Chapel de Malfirion que depuis le 21/02 Rolling Eyes)

De toute façon, je sais que je suis encore limite pour les gros raids, j'enchaine les héro depuis une semaine pour rehausser le tout bounce et monter bien évidement ma puissance des sorts, mais aussi un peu mon mp5 et ma hâte (comme tu dis, l'intel et l'esprit viendront avec le naturellement avec le stuff)

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Mer 24 Fév - 18:50

Mon inspection est fini, je vois une bonne motivation à nous rejoindre, tu fais les modification necessaire et si reste de la place druide heal je dis +1 c'est a nevre de voir mnt Smile

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  -Nevrevar Mer 24 Fév - 22:26

pfiou ca en fait de la lecture Surprised mais tachons de résumer :
- bon le stuff c'est sur cest pas ca ,beaucoup de choses a farmer les bijoux entre autres apparament tu a l'air d y travailler Smile

-la candidature sur la forme comme sur le fond agréable et on sent la motivation^

- les dispos sont bonnes et pense a dormir aussi Smile

(-habite sur Bordeau ( j'aime le bon vin et heu je suis totalelement corrompable)

bon +1 mais avant de tester j'aimerais que tu apprene les strats d icc et je prefere te laisser du temp pour farmer le restant du stuff qu'il te manque tu es trop juste en stat si tu peut me donner une estimation pour revoir ta copie Smile ( une semaine? plus ?) et bien sur pour des conseils il n'y a aucun aussi ifrit se ferat un plaisir de te conseiller hein ifrit

-Nevrevar
Guildmaster

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Jeu 25 Fév - 12:52

Bien sur, déjà là je lui en ai donné pas mal ce qui est déjà bien sinon y a toujoursles forum dédié au drood balance qui existe ^^

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Jeu 25 Fév - 14:48

Je suis pas une balance !


clown

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Jeu 25 Fév - 15:03

ah oui très juste, confondu t'es heal ^^ dsl

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Jeu 25 Fév - 15:32

J'ai donc ajusté mon template, j'ai changer des emblèmes triomphe pour des conquêtes et me suis acheté une ceinture 226 (gemmé épiques).
J'ai craqué quelques po (enfin, quelques... Rolling Eyes) pour mettre de nouvelles gemmes épiques et augmenter ma PS, j'ai perdu un peu d'intel dans le coup, mais à la fosse de Saron, hier, j'ai pas senti de manque de mana.

Pour répondre à Nevrevar, le stuff "emblèmes" que je peux récupérer à l'heure actuelle, c'est minimum mes 2 bijoux et mes 2 bagues. Ca doit déjà tourner dans les 150 à 200 emblèmes. A 5 ou 6 insignes par instance en moyenne, ça fait dans les 35 héro. A raison de 3 ou 4 instances par soir de semaine (comme tu le disait, Nevrevar, il faut que je dorme aussi) plus du chain-hero le week-end, je pense qu'une semaine est vraiment limite. Je ne donne pas de date, mais d'ici une dizaine de jours, je pense pouvoir atteindre cet objectif.

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  albarik Jeu 25 Fév - 19:46

bienvenue a toi. bon faut un rabat joie dans tout ca alors je m'y colle ^^

vu que tu change de perso qui nous dit que dans 3 mois tu preferas toujours ton druide ?

est tu sur de ton choix ?

voila sinon +1 pour la motive

a plus tard

albarik

Sagittaire Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Linnaïus Jeu 25 Fév - 21:32

Ouhla mais ça discute ici Smile

J'arrive bien tard sur le post là.

Un gros +1 pour ma part.

Très bon joueur.

Linnaïus

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Ven 26 Fév - 3:55

Pour répondre à Albarik, effectivement, j'ai 2 autres persos 80 sur le serveur. Une petite démo que j'ai monté côté horde, mais c'était pour voir "l'autre côté". Je l'ai ramener ici pour les professions, le heal me manquais trop.
L'autre perso, c'est bien une prêtresse, un heal quoi, mon rôle de prédillection finallement. Je préfère soigner que dps ou tanker, et pour le heal, et bien j'avoue que la différence entre prêtre sacré et druide restau est énorme et il y a suffisament de différence de gameplay pour que l'on puisse facilement en choisir l'un ou l'autre.
En ce qui me concerne, le heal druide me plait bien plus finallement que le heal prêtre (j'avoue même que ça me parait plus "facile" dans certaine configuration, mais ça, c'est un avis propre : Loken m'a fait passé de pu#ain de sales moments avec mon prêtre mieux stuffé, et avec ma druidesse, ça passe nature).
Donc rassures-toi, Albarik, mon druide restau va bien rester main et ma prêtresse reste là pour les crafts, comme ma démo d'ailleurs.

PS: pour en revenir à ma ceinture, j'en ai looté une bien mieux ce soir, certes, en tissu, mais je l'ai gagné à la cupi. Tanpis pour les 24 emblèmes foutu en l'air hier, ils sont là pour ça on dirait. Cette économie m'a permis l'achat de ma première piece 245, une belle bagouse Razz

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  albarik Sam 27 Fév - 1:16

ben alors nikel +1 pour test ^^

et oui la dessus je te comprend aussi rien ne vaut un bon druide qu'un pseudo pretre mouhahaha. et pis ca laisse plus de choix le jour ou soigner sa gonfle^Smile

albarik

Sagittaire Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Ifrit Sam 27 Fév - 18:32

Les Druide seront les rois du monde !!

Ifrit
Admin

Lion Cochon
Messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 40
Localisation : Somewhere between here and there!

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Läura Sam 27 Fév - 18:40

ou pas Smile

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  albarik Lun 1 Mar - 14:22

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

albarik

Sagittaire Singe
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Lun 1 Mar - 17:04

albarik a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un nounours féral ?

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Läura Lun 1 Mar - 18:07

oui Smile

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Läura Mer 3 Mar - 19:48

tu es dispo ce soir? si oui on te prend pour icc10 les 4 premier boss au moin

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Darlagriel Mer 3 Mar - 22:40

Aie, et bien désolé, je vois ce message à 21h30 (je viens d'allumer mon pc).

Bon, en fait, malgré mon envie de voir du contenu, je me retrouve encore une fois confronté au problème des horaires.
Vous pullez à 20h45, et ce soir, malgrè avoir débauché "tôt" (18h45), j'ai eu à gérer des soucis familiaux qui risquent d'aller en grandissant.
Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir tenir mes promesses par rapport aux horaires.

Ca fait la 3ième fois que j'essaye de me motiver pour arriver à des horaires "normales" devant mon pc, mais je me prends la même claque à chaque fois : je peux pas, c'est pas compatible avec mon rythme de vie.
De plus, comme dis plus haut, il y a des soirs où l'imprévu me tombera dessus, et j'ai pas envie de vous retarder au départ d'un raid sans pouvoir vous prévenir assez tôt.

Je préfère donc retirer ma candidature maintenant, plutôt que d'avoir à gérer mes futurs retards et les remarques qui s'en suivraient.

Je vous souhaite une bonne progresion et un bon jeu.

A bientôt IG,

Stéphane.

Darlagriel

Poissons Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Caractéristiques
Classes: Druide
Metiers 1: Travailleur du cuir
Metiers 2: Depeçeur

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Läura Jeu 4 Mar - 0:56

Ok et bien bonne continuation a toi irl Smile

Läura
Admin

Verseau Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Darlagriel, druide heal Empty Re: Darlagriel, druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum